Dans plusieurs secteurs de l’industrie et dans certains domaines, la sécurité du lieu de travail est importante. C’est en cela que l’utilisation de stabilisateurs GBA en béton est essentielle sur les chantiers, pour interdit l’accès à certaines zones, pour des travaux SNCF et bien d’autres. Ces stabilisateurs sont proposés par KLOSTAB et ont particulièrement un potentiel non négligeable sur les chantiers de construction.
Les stabilisateurs en GBA béton par rapport aux autres stabilisateurs
Contrairement à beaucoup d'autres, les stabilisateurs gba béton ont une base à quatre pieds qui est stable, résiliente et rigide dans toutes les conditions. Ils constituent ainsi une barrière solide entre les chantiers de construction, les événements ou les manifestations de la ville et le public.
Ils peuvent être utilisés pour restreindre ou empêcher l'accès à certaines zones sensibles, pour diriger le mouvement des personnes et pour protéger le public en minimisant les risques de collision.
En fait, un des principaux usages de ces stabilisateurs GBA est de faciliter le déplacement des ouvriers et des personnes sur les chantiers, en toute sécurité, à l'écart de la circulation.
Installation des stabilisateurs GBA en béton
Le temps de montage des stabilisateurs GBA est très court, en moyenne 1 mètre par minute. Chaque stabilisateur mesure 300 cm x 60 cm de long et 85 cm de haut. Malgré son poids de 1040 kg, il est pratique et rapide à installer, idéal pour les routes, les chantiers de construction ou d'autres lieux.
Il peut être utilisé pour séparer les voies de circulation, sécuriser les frontières d'une ville ou empêcher les attaques d'intrus furtifs en créant un mur de force impénétrable. Ces stabilisateurs GBA en béton présentent un autre avantage : ils peuvent s'adapter aux pentes douces.
Cela permet aux ouvriers de s’adapter au terrain sur lequel ils doivent travailler, en garantissant équilibre, stabilité et efficacité. KLOSTAB fournit, installe et démonte les stabilisateurs GBA et supervise toutes les tâches logistiques dans toute la France.