Quelques informations sur la Casa Del Papel

La Casa Del Papel (a.k.a Money Heist), l'une des meilleures séries hispanophones préférées sur Netflix, est définitivement de retour pour la saison 5. Étant donné le succès de Money Heist et la personnalité des personnages, le renouvellement de la série pour une saison supplémentaire n'est pas une surprise. Après tout, l'équipe de la Casa Del Papel n'a jamais refusé l'occasion de réaliser un braquage à fort enjeu.

Quelles sont les informations disponibles sur la dernière saison de la Casa Del Papel ?

Selon une déclaration officielle de Netflix, la Casa Del Papel a commencé à être tourné le 3 août 2020. Le tournage se poursuit jusqu'en 2021 : les membres du casting Itziar Ituño, Pedro Alonso et Alvaro Morte ont tous posté des photos des coulisses en février.

La légende d'Alonso à côté d'une photo avec son coéquipier Rodrigo de la Serna, qui se traduit par "c'était génial de vous rencontrer", suggère que le tournage touche à sa fin. Si nous devions deviner, la saison 5 sortira en 2021. Le site « Culture Femme » donne plus de détails.

Cependant, compte tenu du calendrier de tournage, il est probable que la cinquième saison de la Casa Del Papel sorte à un moment donné dans la seconde moitié de 2021. La saison de 10 épisodes se terminera par la séparation du groupe du professeur.

Il ne reste plus que 10 épisodes entre nous et l'arc final de la série. Selon le créateur Pina, la dernière saison de Money Heist montrera comment la bande de criminels du Professeur se sépare.

Que sait-on de l’équipe de tournage ?

Les suspects habituels seront très probablement de retour. Récemment, Rodrigo de la Serna (Palerme) et Luka Peros (Marsella) ont rejoint l'équipe. De nouvelles personnes sont arrivées à savoir Najwa Nimri, qui joue Alicia, l'inspectrice de police et qui a déjà posté des photos des coulisses. Somme toute, le suspens laissé par la réalisation de cette dernière saison pousse à croire que ce sera l’une des plus fantastiques.