Que savoir sur ‘’La villa des cœurs brisés'’

Si vous êtes un fan des téléréalités, vous devez sûrement connaître la célèbre villa des cœurs brisés. Toutefois, on ne sait pas toujours tout à propos de ce genre d’émission. Lisez cet article pour tout  sur cette fameuse téléréalité. 
 

Qu’est-ce que ‘’la villa des cœurs brisés’’
 

L’émission dénommée La villa des cœurs brisés est une téléréalité présentée par la société Ah ! Vous pouvez obtenir plus d'infos sur cette société sur ce site. Cette émission est diffusée depuis le 16 novembre 2015 avec l’aide d’une Love coach. Le travail consiste à regrouper, au sein d’une même émission, des anciens participants de téléréalité ou des personnes ayant subi des déceptions amoureuses. Il s’agit bien sûr de personnes anonymes et célibataires. Logées dans une villa luxueuse, ces participants sont coachés par la Love coach afin de leur permettre de trouver l’âme parmi les prétendants venus spécialement pour eux. La coach les aide ainsi à obtenir des rendez-vous. Il s’agit en quelque sorte d’un dating. Mis à part les rendez-vous, elle les coache spécialement pour les aider à surmonter leur problème. 
 

La villa des cœurs brisés : Une téléréalité révolutionnaire
 

La villa des cœurs brisés offre un aspect particulier en raison de la permission pour les participants d’utiliser des téléphones portables. En effet, même s’ils n'ont pas le droit se communiquer avec l’extérieur,  leurs téléphones portables leur servent à communiquer entre eux tout au long de l’émission. Il faut ajouter que tout cela se passe sous le regard des téléspectateurs. Les messages que les participants s’envoient entre eux sont passés à l’écran afin que les téléspectateurs ne ratent rien de l’émission. La coach a aussi accès presque instantanément aux messages, ce qui lui permet de réajuster et d’adapter son coaching. Cela marque la différence et prouve que la villa des cœurs brisés n’est pas une émission d’enfermement. C’est une téléréalité