Documentaire sur Kanye West : Netflix l’achète pour 30 millions de dollars

Kanye West, la star de musique RAP fait l’objet d’un documentaire payé par Netflix. L’artiste est un personnage qui a toujours fasciné Hollywood. Nous vous parlerons dans cet article de cette série documentaire tourné sur des dizaines d’années.

Qui est Kanye West ?

Il est principalement connu comme étant un rappeur. Il porte également sur son aile le titre de musicien, de producteur, de styliste et d’influenceur très réputé d’Hollywood. Chicago est sa ville natale. Il a commencé à avoir du succès dans sa carrière depuis l’année 2000. À cette époque, il était producteur de Musique à Roc-A-Fella. On lui décerne le mérite d’avoir fortement impacté et redéfini la culture pop. Il a longtemps été sous les feux de projecteurs et continue de l’être. Mais, cela n’a pas toujours été pour des raisons qui l’honorent. Son parcours est rempli de faux pas, de problèmes mentaux et émotionnels bien connus du public, des drames personnels, des idées créatives extraordinaires et d’exploits. Le tout a été relaté et analysé depuis des années dans de nombreux articles et discussion sur les réseaux sociaux. Bien qu’il ait à son actif neuf albums tutoyant le sommet de la sphère musicale et des apparitions dans la série télé-réalité des Kardashians, le public n’a eu jusque-là qu’un aperçu incomplet de l’esprit hors du commun de Kanye West.

Que relatera ce fameux document ?

Billboard nous informe que Netflix vient d’acquérir une série documentaire à valeur de 30 millions de dollars qui relate la vie et la carrière de Kanye West. Il comprend des vidéos exclusives qui ont été enregistrées sur 21 ans. La série sera diffusée cette année par Neflix. Elle a été sous la direction de Clarence Simmons et Chike Ozah. Ils ont été les réalisateurs des premiers clips de Kanye. Selon les informations, Clarence a recueilli les images de la star depuis le début de sa carrière pendant les années 90. Par ailleurs, la série abordera aussi le décès de la mère de l’artiste et ses expériences dans la mode et la politique.