Alertes émises sur des produits dangereux

Une panoplie de produits est vendue dans les boutiques qui actuellement sont demandées à être retournés. En effet, ces produits se révèlent dangereux à consommer. Alors, si vous avez eu à procurer des produits alimentaires en farine avec ces maisons de vente avant octobre dernier, il est fortement recommandé de ne pas en consommer et de les ramener. Voici dans cet article les détails sur cette procédure.

Les produits concernés dans les magasins

Ceci est un rappel des vendeurs à l’endroit de ses clients. En effet, ils vous demandent simplement retour des divers types de pain que vous avez procuré dans cette période ou de les jeter carrément dans la poubelle. Poursuivez la lecture pour en savoir plus. Cette nouvelle concerne aussi les aspirateurs présentant des dysfonctionnements.

Les types de pain concernés

Pour plus de précision, voici les pains concernés. Il s’agit de nordique Bridor 315 g ainsi que rustique en céréale 360 g. Ces deux aliments sont demandés dans les magasins ou en poubelle. La raison est que ces aliments sont renfermés de graines de sésame qui est composé d’une forte présence d’oxyde d’éthylène. Le taux élevé de ce composant chimique se présente dangereux pour l’organisme humain. Par ailleurs, vous pouvez contacter le service des consommateurs de cette entreprise au cas où vous rencontrez de problèmes.

Les produits concernés dans les boutiques de pâtisserie

Au total, quatre produits sont comptés parmi ceux réclamés. En effet, la procédure ne change pas, soit vous les ramenez ou carrément vous vous dirigez vers les poubelles pour vous en débarrasser. À noter que vous serez remboursés si vous les ramenez au magasin.

Retrait des produits des rayons par les gros vendeurs

À la suite de cet évènement, ces vendeurs ont après avoir alerté les clients en général, retiré également ces produits concernés des magasins et des boutiques. Ils ont donc procédé à cette action de retrait le 27 octobre qui est le mois d’alerte.