A la découverte de la montre connectée ScanWath

La marque Withings a encore séduit son public grâce à sa gamme de montres connectées ScanWath. C’est un outil qui peut être à la fois un outil de collecte de donnée et de contrôle sanitaire. La plus grande de ce dernier réside dans ses atouts de santé. Le design est plutôt classique et soft. Allons à la découverte de ce magnifique bijou.

ScanWatch : la montre médicale

Classique à vu d’œil, cette montre connectée détient des fonctionnalités analogiques. Un petit écran digitale reliée à la molette permet de contrôler l’aspect digital cette dernière. Ceci permet d’explorer les capacités de celle-ci ou d’utiliser le menu. Elle est équipée d’un capteur qui permet d’effectuer un électrocardiogramme validé par les cliniques ou des agents de santé. Elle donne avec précision toutes les informations concernant l’état de votre cœur et sur votre sommeil. Elle vous permet de déterminer de vérifier si vous avez une fibrillation auriculaire ou une arythmie cardiaque. En somme, c’est un outil qui vous aide à améliorer votre santé au quotidien. Cependant, il ne peut vous servir pour la détection d’un AVC ou crise cardiaque.

Comment l’utiliser ?

Pour son utilisation, il existe une application qui aide à son contrôle et le visionnage de données collectées sur l’état de votre santé. Vous pouvez aussi voir les détails sur vos activités sportives ou sur votre sommeil. La fiabilité de ses relevés de fréquence cardiaque est une vraie prouesse. L’autonomie de ce joujou est frappante, elle peut faire 30 jours avant de se décharger, le record est tenu.
Parlant de la finition, c’est une montre hybride à l’allure classique comme les ordinaires. La sensation au touché et au poignet est plutôt agréable. Facile à prendre en main, vous pouvez le porter partout grâce à son look qui se fond dans le décor.